Prochaine exposition au Musée de Sutton

Du 17 décembre 2009 au 28 mars 2010, le Musée de Sutton deviendra le Musée du ski à Sutton. On fêtera en effet, le 17 décembre 2010, le cinquantième anniversaire de la station de ski Mont Sutton et le musée a choisi de vous offrir une exposition sur son histoire.

Aussi, nous sommes à la recherche de photos, d'artéfacts et d'habits de ski de cette belle époque, comme ce que porte un des fondateurs de cette station, Réal Boulanger, sur l'image ci-contre.

Vous pouvez m'appeler au 450 538 2883 si vous avez des trésors à nous confier.

Commentaires

  1. Bonjour Richard,
    Je voulais seulement te dire que la photo de Réal est en fait celle de son dernier virage de ski. Je l'avais prise dans l'ouest canadien au printemps 1983 lors d'une escapade en hélicoptère d'une demie journée après l'assemblée annuelle du Conseil canadien du ski.
    Réal est décédé à peine un mois plus tard, en juillet 1983.
    Si tu veux je peux publier sur le blog un article qui a paru dans le premier numéro du journal Le Tour. L'article avait été rédigé par Lucille Ayotte, une amie de la famille et collaboratrice du journal.
    Denis Boulanger

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
    WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Mont SUTTON : Médaille de l’Assemblée nationale pour la famille Boulanger

Reprise du lipdub « Celebration » réalisé pour le 50e anniversaire du Mont Sutton